African Press Organization se pose à Dubaï
African Press Organization (APO), spécialisé dans la distribution de communiqués de presse, a ouvert officiellement son bureau de Dubaï et s’apprête à lancer celui de Hong Kong. Ces ouvertures devraient porter à six les implantations régionales de l’agence.
African Press Organization (APO), spécialiste dans la distribution de communiqués de presse et des relations presse liées à l’Afrique, a ouvert officiellement son bureau de Dubaï et devrait annoncer dans les prochaines semaines le lancement de celui de Hong Kong.
Lire aussi
France 24 mise sur le Maghreb
Dossier communication : les multinationales veulent mener la danse
Pourquoi Euronews a choisi Brazzaville
« Au cours des douze derniers mois, nous avons observé une forte hausse des demandes de services de relations presse en relation avec l’Afrique provenant de ces deux régions », a expliqué à Jeune Afrique Nicolas Pompigne-Mognard, fondateur et président d’APO.
Ces deux ouvertures devraient porter à six les implantations régionales de l’agence. En effet, celle-ci dispose déjà de bureaux à Dakar (Sénégal), Lausanne (Suisse), Mumbai (Inde) et Victoria (Seychelles).
Accords
Par ailleurs, APO est désormais un distributeur agréé en Afrique de l’agence de diffusion de communiqués de presse et d’informations financières GlobeNewswire, filiale de NASDAQ OMX, l’opérateur du deuxième marché d’actions des États-Unis. La société a également décroché des contrats d’exclusivité avec Philips et le fabricant de GPS Garmin, ainsi qu’avec les groupes informatiques et technologiques Oracle, Symantec et SkyVision.
L'éco du jour.
Chaque jour, recevez par e-mail l'essentiel de l'actualité économique.
Consultez notre politique de gestion des données personnelles
Les plus lus – Économie & Entreprises
- Mines d’or au Mali : la junte place le CEO de l’australien Resolute en détention
- La Côte d’Ivoire, plus gros importateur de vin d’Afrique et cible des producteurs ...
- Comment Air France compense son absence des États du Sahel
- Chez Tunisair, la purge des dirigeants se poursuit et les pertes s’accumulent
- Au Maroc, l’UM6P se voit déjà en MIT