Togo : l’économiste Kako Nubukpo rejoint l’UEMOA

L’ancien ministre de Faure Gnassingbé, qui combat depuis plusieurs années le franc CFA dans sa forme actuelle, prend ses fonctions à Ouagadougou ce 5 janvier.

L’économiste Kako Nubukpo avait été le ministre de la Prospective et de l’Évaluation des politiques publiques du Togo. Kako Nubukpo (Togo),docteur en economie, ancien ministre des finances du Togo, limoge en 2017 du fait de ses positions en faveur de l’abandon du franc CFA en Afrique de l’Ouest. A Paris le 26.11.209. 
© Vincent FOURNIER/JA

L’économiste Kako Nubukpo avait été le ministre de la Prospective et de l’Évaluation des politiques publiques du Togo. Kako Nubukpo (Togo),docteur en economie, ancien ministre des finances du Togo, limoge en 2017 du fait de ses positions en faveur de l’abandon du franc CFA en Afrique de l’Ouest. A Paris le 26.11.209. © Vincent FOURNIER/JA

Publié le 5 janvier 2021 Lecture : 1 minute.

Selon nos informations, Kako Nubukpo est devenu le nouveau conseiller économique du président de la commission de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA), Abdallah Boureima.

Passer du F CFA à l’eco

Bien s’informer, mieux décider

Abonnez-vous pour lire la suite et accéder à tous nos articles

Image
Découvrez nos abonnements
la suite après cette publicité

Contenus partenaires