Ils nous ont adressé leurs voeux

Publié le 10 janvier 2005 Lecture : 1 minute.

Je suis ravi de pouvoir me compter bientôt parmi vos lecteurs réguliers puisque mon abonnement me parviendra dans les jours à venir. Votre journal commençait à manquer dans certains points de vente de Londres, surtout lorsqu’il couvre la Côte d’Ivoire, et j’avais beaucoup de mal à me le procurer. Je souhaite que notre Afrique se retrouve grâce à vous et qu’elle nous donne des raisons d’espérer ! Tous mes voeux, et que Dieu vous garde !

Fidèle lecteur de votre journal, je saisis l’occasion que m’offre cette année naissante pour adresser à votre dynamique équipe mes meilleurs voeux de prospérité, de longévité, de santé.

la suite après cette publicité

En toute fierté, je souhaite que le Dieu, Maître des temps et saisons, vous accorde plus de bonheur et d’intelligence pour cette nouvelle année 2005 ! Que votre message encourage les hommes à plus de solidarité dans notre monde d’aujourd’hui, où non seulement ils s’entretuent, pour des raisons politiques la plupart du temps, mais aussi où la nature les tue. Je vous adore, J.A.I. Bonne continuation !

À l’aube de cette année 2005, il m’est particulièrement agréable de présenter mes voeux à Béchir Ben Yahmed, à sa famille, à son équipe et à ses compatriotes. Je ne peux m’empêcher en passant de vous avouer l’admiration que j’ai pour votre journal. Du rôle déterminant qu’il joue dans le concert des nations et la mutation planétaire.

Réponse : Nous sommes sensibles à vos voeux dont nous vous remercions et à vos compliments que nous espérons mériter. Recevez nos voeux de bonne année et notre promesse de faire de notre mieux pour ne pas vous décevoir.

La Matinale.

Chaque matin, recevez les 10 informations clés de l’actualité africaine.

Image

Contenus partenaires