Le pavé des pros
La presse française en 500 pages.
La trentième édition du MédiaSig reste, comme les précédentes, une véritable mine d’informations sur les secteurs de la presse, des médias et de la communication. De multiples possibilités de recherche et de circulation dans cet incontournable pavé de cinq cents pages sont proposées par codes couleurs, onglets, sommaires de section, cartes pour la presse régionale, zones géopolitiques pour l’international, index par région, par département et par pays.
Les agences de presse, de l’audiovisuel, la presse écrite nationale et régionale, les groupes de presse, les correspondants de la presse étrangère en France, les organismes d’information et de la formation sont référencés dans le MédiaSig 2004, qui donne également un aperçu du monde de l’information et de la communication institutionnelles en présentant leurs services de presse et de communication.
L’ambition de faciliter les contacts du plus grand nombre avec les médias et avec l’information gouvernementale et administrative trouve un prolongement dans une actualisation et des évolutions régulières au travers de la version en ligne sur le site Internet du Premier ministre : www.premier-ministre.gouv.fr/mediasig
MediaSig 2004, édité par le SIG (Service d’information du gouvernement), 500 pages, 40 euros. En vente à la Documentation française et en librairies.
La Matinale.
Chaque matin, recevez les 10 informations clés de l’actualité africaine.
Consultez notre politique de gestion des données personnelles
Les plus lus
- L’arrestation du PDG du groupe CHO secoue l’huile d’olive tunisienne
- Les Obiang et l’affaire des sextapes : vers un séisme à la Cemac ?
- La DGSE française dans la tourmente après les accusations du Niger
- Sextapes et argent public : les Obiang pris dans l’ouragan Bello
- Comment Air France compense son absence des États du Sahel