Mali : ce qu’Abdoulaye Maïga et l’opposition se sont dit

Ce 29 novembre, une délégation de la principale coalition d’opposition a été reçue par le Premier ministre intérimaire. Les représentants politiques lui ont remis une série de propositions.

Le Cadre d’échange des partis et regroupements politiques pour le retour à l’ordre constitutionnel à la rencontre du Premier ministre par intérim, Abdoulaye Maïga à Bamako, le 29 novembre 2022. © Facebook Cadre d’échange des partis et regroupements politiques

Publié le 30 novembre 2022 Lecture : 1 minute.

C’était leur première rencontre officielle avec le Premier ministre intérimaire qui a remplacé Choguel Kokalla Maïga au mois d’août. Ce mardi 29 novembre, aux environs de 17 h 30, heure de Bamako, une quinzaine de représentants de la classe politique, réunis au sein du Cadre d’échange des partis et regroupements politiques pour le retour à l’ordre constitutionnel, ont retrouvé le colonel700 !important"> Abdoulaye Maïga au ministère de l’Administration territoriale, dont il a toujours la charge. Ils avaient sollicité cette entrevue au début du mois de novembre.

Un document de sept pages

Bien s’informer, mieux décider

Abonnez-vous pour lire la suite et accéder à tous nos articles

Image
Découvrez nos abonnements
la suite après cette publicité

La rédaction vous recommande

La transition malienne discutée à Lomé

Contenus partenaires