Le joueur du PSG Achraf Hakimi visé par une enquête pour viol

Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête visant le défenseur marocain du Paris Saint-Germain, après des accusations d’une femme de 24 ans qui a déclaré avoir été violée le 25 février au domicile du joueur, à Boulogne-Billancourt.

Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, au Parc des Princes contre le FC Metz, le 21 mai 2202. © ANNE-CHRISTINE POUJOULAT/AFP

Publié le 28 février 2023 Lecture : 1 minute.

Le parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine) a ouvert le 27 février une enquête pour viol visant le défenseur marocain du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi, a indiqué une source proche du dossier confirmant une information du quotidien Le Parisien. L’enquête a été confiée à la Sûreté territoriale, après des accusations d’une femme de 24 ans qui a déclaré avoir été violée le 25 février au domicile du joueur à Boulogne-Billancourt.

Selon une source policière, cette femme s’est présentée au commissariat de Nogent sur Marne (Val-de-Marne) pour dénoncer des faits de viol par Achraf Hakimi. Ils avaient fait connaissance en janvier sur le réseau social Instagram et elle s’était rendue le 25 février au soir chez le joueur dans un VTC commandé par Hakimi. Sur place, elle rapporte que le joueur de 24 ans l’a embrassée et a commis des attouchements sans son consentement avant de la violer. Elle dit s’être défait de lui en lui donnant un coup de pied. Une amie, contactée par SMS, est venue la récupérer, toujours selon cette source.

la suite après cette publicité

Ami de Mbappé

Le joueur était présent à la cérémonie de remise des Trophées « Fifa Best », le 27 février à Paris, durant laquelle il concourait pour figurer dans l’équipe-type de l’année. Achraf Hakimi est arrivé au Paris Saint-Germain en 2021, en provenance de l’Inter Milan.

Il a débuté le football à Ofigevi, en Espagne, avant de rejoindre le centre de formation du Real Madrid où il a fait toutes ses classes. Il a ensuite brillé à Dortmund, à l’Inter Milan, avant de rejoindre le PSG. Ami très proche de Kylian Mbappé, les deux hommes ont mis en scène leur amitié sur les réseaux sociaux, durant le Mondial au Qatar.

(avec AFP)

La Matinale.

Chaque matin, recevez les 10 informations clés de l’actualité africaine.

Image

La rédaction vous recommande

Divorce d’Achraf Hakimi : itinéraire d’une fake news misogyne

Football : ce que valent les joueurs africains

Contenus partenaires