Sur le point de créer une nouvelle usine de téléphone portable

Publié le 12 février 2009 Lecture : 1 minute.

L’Association zambienne des fabricants (ZAM) a annoncé qu’une nouvelle usine de fabrication des combinés de télépone portable verra bientôt le jour dans le pays et devrait produire environ 70. 000 combinés par mois.

Le président de la ZAM, Dev Babbar, a annoncé que l’usine avait déjà acquis un nouvel équipement dernier cri qui a la capacité de fabriquer des combinés de haute qualité acceptables à la fois sur les marchés locaux et internationaux.

la suite après cette publicité

Babbar a aussi laissé entendre que la ZAM avait déjà commencé à faire le marketing de l’usine dans d’autres pays de la région, ajoutant que cela rendrait facile l’exportation du produit fini, d’après ZANIS.

Il a exprimé sa confiance que la nouvelle usine de fabrication des combinés avait la capacité de satisfaire la demande locale actuelle pour les combinés de téléphones portables dans le pays.

En outre, il a souligné que le progrès des stratégies de marketing était important avant l’exportation du produit, parce qu’il permettait d’identifier l’audience.

"Nous avons déjà commencé le marketing de cette usine dans d’autres pays et cela nous facilitera l’identification du public qui aimera nos téléphones locaux," a-t-il affirmé selon le reportage.

la suite après cette publicité

Il a affirmé que l’usine produirait des combinés qui seraient vendus dans toute la Communauté de développement de l’Afrique australe (SADC) et dans les pays faisant partie du Marché commun pour l’Afrique de l’Est et australe (COMESA).

La Matinale.

Chaque matin, recevez les 10 informations clés de l’actualité africaine.

Image

Contenus partenaires