1.300 personnes vulnérables recoivent des dons

Publié le 24 décembre 2008 Lecture : 1 minute.

1. 300 personnes vulnérables au Cameroun – aveugles, albinos, orphelins, lépreux, sourds muets, pygmées, enfants en détresse, ont reçu mercredi à Yaoundé des dons et cadeaux des mains de la première dame du Cameroun Chantal Biya et du ministre des Affaires sociales Catherine Bakang Mbog, dans le cadre de la 3e journée de l’action sociale.

Ambassadeur de l’Unesco depuis le 14 novembre dernier, Mme Biya a voulu honorer de sa présence la cérémonie qui a eu pour cadre l’esplanade de la Mairie de Yaoundé.

la suite après cette publicité

Initiée il y a trois ans par le ministère camerounais des Affaires sociales, cette journée vise à venir en aide aux personnes vulnérables souvent victimes d’exclusion, surtout des personnes incapables de s’offrir en cette période des fêtes de fin d’année, un habit, un cadeau de fête, de quoi manger.

Des dons en appuis techniques et logistiques ont été remis aux responsables des ONG et Associations qui militent en faveur des personnes vulnérables, et des appuis ponctuels en argent ou en matériel aux personnes vulnérables présentes.

La Matinale.

Chaque matin, recevez les 10 informations clés de l’actualité africaine.

Image

Contenus partenaires