Un A321 d’Air France atterrit d’urgence à Tunis

Publié le 15 décembre 2008 Lecture : 1 minute.

Un Airbus A321 d’ Air France a effectué un atterrissage d’urgence à l’aéroport de Tunis Carthage, suite à un problème technique, a annoncé dimanche soir, la direction de l’aéroport de Tunis.

Dans un communiqué rapporté par l’agence de presse tunisienne TAP, la direction de l’aéroport de Tunis Carthage a fait savoir que l’avion de la compagnie Air France, qui a décollé de Tunis à destination de Paris, a fait un retour au sol après 14 minutes de vol, suite à un problème sur l’un de ses deux réacteurs.

la suite après cette publicité

Selon le communiqué de la direction de l’aéroport de Tunis Carthage, aucun des 209 passagers et membres d’équipage n’a été blessé.

"Toutes les mesures d’usage ont été prises par les services de sécurité de l’aéroport, et l’ensemble des passagers et membres d’équipages sont sains et saufs", affirme la direction de l’aéroport de Tunis Carthage. Les 209 passagers et membres d’équipage, ajoute le communiqué, ont bénéficié d’une assistance particulière qui a permis de résorber leur inquiétude et de réduire la panique ambiante.

Les passagers ont été conduits vers plusieurs hôtels de Tunis et devraient pouvoir repartir pour Paris lundi matin.

La Matinale.

Chaque matin, recevez les 10 informations clés de l’actualité africaine.

Image

Contenus partenaires