Roger Milla présent à Kigali pour la finale Cameroun-Ghana

L’ancien avant centre des « Lions indomptables » du Cameroun, Albert Roger Milla, est à Kigali, au Rwanda pour supporter l’équipe nationale junior, les « Lionceaux » qui joue la finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN/Junior), contre leurs homologues ghanéens.

Publié le 1 février 2009 Lecture : 1 minute.

A l’aéroport international de Douala où il a été acclamé dimanche matin par de nombreux admirateurs, Roger Milla qui était en partance pour le Rwanda, s’est dit confiant quant à la capacité de ses jeunes concitoyen- de remporter le trophée continental.

« Nous nous attendons à un beau match. Les deux finalistes ont montré de bonnes dispositions tactiques et techniques qui présagent d’une rencontre de qualité », a déclaré l’ex attaquant de Monaco, dans la première ligue française.

la suite après cette publicité

L’ancien Lion indomptable, devenu depuis quelques années ambassadeur itinérant à la présidence de la République du Cameroun, s’est gardé de tout pronostic, affirmant toutefois que son cœur battait pour les Lionceaux.

Avant lui, de nombreux officiels camerounais l’ont précédé ce week-end dans la capitale rwandaise pour apporter leur soutien aux Juniors camerounais, à l’instar du ministre des Sports et de l’Education physique, Augustin Edzoa, et du président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Mohammed Iya.

La Matinale.

Chaque matin, recevez les 10 informations clés de l’actualité africaine.

Image

Contenus partenaires