Roger Milla présent à Kigali pour la finale Cameroun-Ghana
L’ancien avant centre des « Lions indomptables » du Cameroun, Albert Roger Milla, est à Kigali, au Rwanda pour supporter l’équipe nationale junior, les « Lionceaux » qui joue la finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN/Junior), contre leurs homologues ghanéens.
A l’aéroport international de Douala où il a été acclamé dimanche matin par de nombreux admirateurs, Roger Milla qui était en partance pour le Rwanda, s’est dit confiant quant à la capacité de ses jeunes concitoyen- de remporter le trophée continental.
« Nous nous attendons à un beau match. Les deux finalistes ont montré de bonnes dispositions tactiques et techniques qui présagent d’une rencontre de qualité », a déclaré l’ex attaquant de Monaco, dans la première ligue française.
L’ancien Lion indomptable, devenu depuis quelques années ambassadeur itinérant à la présidence de la République du Cameroun, s’est gardé de tout pronostic, affirmant toutefois que son cœur battait pour les Lionceaux.
Avant lui, de nombreux officiels camerounais l’ont précédé ce week-end dans la capitale rwandaise pour apporter leur soutien aux Juniors camerounais, à l’instar du ministre des Sports et de l’Education physique, Augustin Edzoa, et du président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Mohammed Iya.
La Matinale.
Chaque matin, recevez les 10 informations clés de l’actualité africaine.
Consultez notre politique de gestion des données personnelles
Les plus lus
- Au Mali, le Premier ministre Choguel Maïga limogé après ses propos critiques contr...
- CAF : entre Patrice Motsepe et New World TV, un bras de fer à plusieurs millions d...
- Lutte antiterroriste en Côte d’Ivoire : avec qui Alassane Ouattara a-t-il passé de...
- Au Nigeria, la famille du tycoon Mohammed Indimi se déchire pour quelques centaine...
- Sexe, pouvoir et vidéos : de quoi l’affaire Baltasar est-elle le nom ?