L’attaque de l’USO du Burkina décimée avant le match de Coupe de la CAF

L’Union sportive de Ouagadougou (USO), qui reçoit, samedi à Ouagadougou, le club sénégalais du Jaraaf, pour le compte de la manche aller des préliminaires de la Coupe de la Confédération, se fait des soucis pour son attaque, décimée avec la blessure de trois de ses membres.

Publié le 29 janvier 2009 Lecture : 1 minute.

Blessés la semaine dernière et toujours aux soins, Jonathan Zongo, Simplice Yaméogo et Ismaël Ouedraogo se contentent de trottiner à l’entraînement.

« Ils sont tous à l’infirmerie et on n’est pas sûr de les récupérer pour le match (contre le Jaraaf) », renseigne l’entraîneur de l’USO, Aboubacar Cissé, indiquant qu’ils vont bientôt toucher au ballon.

la suite après cette publicité

Leur absence se fait ressentir au front de l’attaque de l’USO, tenue en échec par l’AS Koupéla (ASK) (0-0), samedi dernier, lors de la 5ème journée du Championnat D1.

« Moralement ça va. Cela fait pratiquement dix jours qu’on s’entraîne ici (au stade du 4 août de Ouagadougou) et l’ambiance est bonne, sauf seulement que nous déplorons nos blessés », souligne le capitaine de l’USO, Achille Dabré, priant pour que les attaquants indisponibles « soient opérationnels, samedi, car ils font partie de l’ossature de l’équipe ».

Interrogé sur l’adversaire de son équipe, Aboubacar Cissé dit ne rien savoir du Jaraaf.

« Nous savons seulement que c’est une grande équipe et nous savons aussi quel rang occupe le Sénégal sur le plan africain et mondial », avance-t-il, prévenant contre toute sous-estimation du vainqueur de la Coupe du Sénégal.

la suite après cette publicité

La Matinale.

Chaque matin, recevez les 10 informations clés de l’actualité africaine.

Image

Contenus partenaires