Arrestation de 11 imposteurs

La police zambienne a arrêté 11 personnes qui séjournaient dans un motel depuis plus de trois semaines sans payer les factures, sous prétextes qu’ils étaient des responsables gouvernementaux, a déclaré le porte-parole de la police à Lusaka.

Publié le 14 janvier 2009 Lecture : 1 minute.

Le porte-parole de la police a déclaré que parmi les 11 inculpés se trouvaient un magistrat et sa femme, qui est un officier supérieur de la police.

Ils sont entrés dans le motel en prétextant qu’ils y avaient été envoyés par le président Rupiah Banda en attendant de rejoindre leur postes respectifs, a-t-il déclaré.

la suite après cette publicité

Le porte-parole de la police a déclaré que si le Président Banda avait promis de les envoyer en mission à l’étranger, le gouvernement se chargerait de leurs factures.

Cependant, a déclaré la police, des enquêtes ont eu lieu ont révélé que les 11 personnes n’étaient ni membre de la famille présidentielle, ni des militant du parti au pouvoir.

Le porte-parole de la police a indiqué que les coupables seraient inculpés pour usurpation d’identité de responsables administratifs parce qu’ils se sont présentés comme des diplomates, à la direction de l’hôtel.

La Matinale.

Chaque matin, recevez les 10 informations clés de l’actualité africaine.

Image

Contenus partenaires