Anjorin Moucharafou réélu président de la Fédération béninoise de football

Le président Anjorin Moucharafou a été réélu lundi, par 45 voix pour et 6 contre, à la tête de la Fédération béninoise de Football(FBF), pour un mandat de quatre ans.

Publié le 24 août 2009 Lecture : 1 minute.

L’élection s’est déroulées au siège de l’institution à Porto-Novo (environ 30 km au sud Est de Cotonou). S’exprimant à l’issue de l’Assemblée générale élective, le président de la Fédération béninoise de football, a promis à travers un programme ambitieux de relever le défi du football au Bénin.

Ce programme,a-t-il expliqué, dans ses grandes lignes, se résume entre autres, à la poursuite de la préparation et de la participation des Ecureuils au dernier tour qualificatif de la CAN et du Mondial 2010, à l’organisation des premiers championnats nationaux professionnels Ligue 1, 2 et 3 sur la base d’un calendrier rigoureux en relation avec le calendrier international.

la suite après cette publicité

« Au cours de ce nouveau mandat de quatre ans, mon équipe et moi sommes décidés à mettre en œuvre un programme ambitieux mais réaliste qui répond aux nobles aspirations de la famille footballistique de notre pays », a-t-il indiqué.

Outre le président, le nouveau comité exécutif de la Fédération béninoise de football (FBF) est composé de douze autres membres, dont six vice-présidents et six membres.

En voici la liste:

Président : Moucharafou Anjorin

la suite après cette publicité

1er vice-président : Sylvain Lawson

2eme vice-président : Malick A. Seibou Idrissou

la suite après cette publicité

3eme vice-président : Augustin Ahouanvoébla

4eme vice-président : Magloire Oké

5eme vice-président : Jean-Marie Adjignon

6eme vice-président : Péguy Kassa

Membres: Bertin Agonkan, Alain Amoussou, Marouf Adéchokan, Félix Côme d’Oliveira, Maurice Zanda, Victorien Attolou.

La Matinale.

Chaque matin, recevez les 10 informations clés de l’actualité africaine.

Image

Contenus partenaires