Les africains invités à envoyer des SMS à Barack Obama
Les Africains peuvent envoyer des SMS au président américain Barack Obama dans le cadre de sa visite au Ghana les 10 et 11 juillet. Plus précisémment, ils pourront lui poser des questions et lui adresser des commentaires.
Les Africains sont invités depuis le 3 juillet 2009 à envoyer des messages SMS pour poser des questions et faire des commentaires au président des États-Unis Barack Obama attendu au Ghana les 10 et 11 juillet 2009, a appris APA lundi auprès de l’Ambassade des USA à Lomé.
« Le président Obama répondra directement à certaines questions choisies, sur les ondes de radios locales en Afrique », indique la même source, qui annonce également la possibilité de recevoir par SMS les points forts du discours que Barack Obama prononcera le 11 juillet 2009 au Ghana. Ce service est accessible en français et en anglais.
« Pour envoyer un message au président Obama, à partir de n’importe quel endroit de l’Afrique, veuillez indiquer "anglais" ou "français" dans votre texto pour vous inscrire au +61418601934. Si vous ne recevez pas une confirmation de votre inscription en moins de dix minutes, veuillez renvoyer l’information au +45609910343 », explique-t-on.
La Matinale.
Chaque matin, recevez les 10 informations clés de l’actualité africaine.
Consultez notre politique de gestion des données personnelles
Les plus lus
- À Casablanca, la Joutia de Derb Ghallef en voie de réhabilitation
- Mali, Burkina, RDC, Afrique du Sud… Haro sur le néocolonialisme minier !
- Gabon : 10 choses à savoir sur la première dame, Zita Oligui Nguema
- Sénégal : à quoi doit servir la nouvelle banque de la diaspora ?
- En RDC, la nouvelle vie à la ferme de Fortunat Biselele