Les médias saluent la mémoire de Michael Jackson
Les médias ghanéens ont largement rendu hommage à Michael Jackson. La star américaine est décédée jeudi à l’âge de 50 ans.
Certains férus de la musique pop ont appris avec émotion la nouvelle de la mort de la star de la musique américaine, Michael Jackson, à l’âge de 50 ans, et le pleurent de diverses manières, a constaté APA.
Michael Jackson s’est éteint jeudi aux Etats-Unis.
Certaines chaînes de radio et de télévision ont rapidement passé en revue son répertoire discographique, tandis que d’autres ont publié des écrits rendant hommage à la figure emblématique de la musique, qui a su gagner les cœurs de plusieurs amateurs de musique à travers le monde.
Pas de duo avec Akon
Les journaux ont annoncé sa mort en Une, alors que les émissions radio et télé en ont fait leur thème principal du matin.
John Amissah, amateur de la musique pop, a déclaré à APA que la mort de Michael Jackson est un coup dur pour l’Afrique, car il y envisageait un spectacle avec Akon, musicien d’origine sénégalaise basé aux Etats-Unis, pendant la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.
Efua Mensima, femme photographe, a déclaré que la mort de Michael Jackson intervient au mauvais moment car la visite du président Barack Obama en juillet au Ghana devait l’inciter à lui emboîter le pas.
Le frère de Michael, Jermaine Jackson, a visité le Ghana il y a quelques années. Il avait été accueilli avec euphorie.
La Matinale.
Chaque matin, recevez les 10 informations clés de l’actualité africaine.
Consultez notre politique de gestion des données personnelles
Les plus lus – Culture
- Algérie : Lotfi Double Kanon provoque à nouveau les autorités avec son clip « Ammi...
- Stevie Wonder, Idris Elba, Ludacris… Quand les stars retournent à leurs racines af...
- RDC : Fally Ipupa ou Ferre Gola, qui est le vrai roi de la rumba ?
- En RDC, les lampions du festival Amani éteints avant d’être allumés
- Bantous : la quête des origines