Télévision : une jeune religieuse met le feu à « The Voice » en Italie
Mercredi soir, l’édition italienne de « The Voice » a fait frissonner le pays, quand une sœur a interprété de façon magistrale « No One » d’Alicia Keys. Un grand moment de télévision.
Le jury italien de "The Voice" a vécu un grand moment de télévision mercredi soir. Dos tournés à la scène – on est dans les auditions à l’aveugle -, ils attendent qu’une nouvelle candidate se lance. Ils entendent alors une candidate entonné les paroles de "No One" d’Alicia Keys. L’interprétation est forte, la voix puissante. Ils se retournent tous et découvrent avec stupéfaction que l’interprète n’est autre que une jeune religieuse de 25 ans, en tenue, qui enflamme la scène. Son nom, sœur Cristina Scuccia.
À la fin de la chanson, c’est la standing ovation, public et jury ont les larmes aux yeux. Si ce numéro de "The Voice" est un grand moment de télévision, c’est aussi un magnifique coup de com’ pour le Vatican qui en l’espace d’une soirée s’offre une image "cool". La candidate devrait continuer à faire parler d’elle dans les semaines à venir, d’autant plus qu’elle a choisi pour coach le rappeur tatoué J-AX.
_________________
La Matinale.
Chaque matin, recevez les 10 informations clés de l’actualité africaine.
Consultez notre politique de gestion des données personnelles
Les plus lus – Culture
- Algérie : Lotfi Double Kanon provoque à nouveau les autorités avec son clip « Ammi...
- Trick Daddy, le rappeur qui ne veut pas être « afro-américain »
- En RDC, les lampions du festival Amani éteints avant d’être allumés
- À Vertières, les esclaves d’Haïti font capituler les troupes de Napoléon
- Émigration clandestine : « Partir, c’est aussi un moyen de dire à sa famille qu’on...