Ania Lisewska, la marathonienne du sexe qui titille les islamistes égyptiens
Messieurs préparez-vous, elle arrive. Ania Lisewska, 20 ans, a entamé il y a quatre mois, son « marathon du sexe » à Varsovie, en Pologne. Son objectif : avoir des rapports sexuels, non tarifés, avec 100 000 hommes à travers le monde. Après le tour des grandes villes de son pays, elle pourrait débarquer en Égypte, où on ne l’attend pas seulement avec des roses…
Avoir des relations sexuelles avec 100 000 hommes à travers le monde, c’est l’objectif du "marathon du sexe" lancé, le 24 mai, par Ania Lisewska. Sur son blog, la jeune polonaise, 20 ans, affirme vouloir établir un "nouveau record" dans le domaine. Une façon pour elle de "surprendre le monde, écrit-elle. [Car] aujourd’hui, le monde appartient aux jeunes qui savent ce qu’ils veulent et comment l’obtenir".
Comment compte-t-elle s’y prendre ? Ania Lisewska veut y aller par étapes : d’abord, le tour de la Pologne ; ensuite, la conquête du monde. Chaque weekend, elle pose ses valises dans une chambre d’hôtel d’une ville polonaise et y reçoit des hommes. "Environ 20 minutes par personne, en fonction du nombre d’intéressés par jour", précise-t-elle sur sa page facebook qui compte plus de 60 000 fans.
Pour ceux que ça intéresse, voici son site où vous pouvez déposer votre candidature. http://t.co/tuCRpjYgzB #LT
— Truc Much (@Truc_Much) August 30, 2013
Quelques rumeurs sur sa prétendue séropositivité ont émaillé le début de sa campagne. Ania a du alors faire des tests en présence des témoins pour prouver qu’elle n’était pas atteinte du sida. La parenthèse fermée, elle s’est vite remise à sa "tâche".
Une démarche "sale" pour les islamistes égyptiens
Une fois toutes les grandes villes de Pologne servies, la jeune femme s’offrira alors au reste du monde. Elle compterait déjà s’arrêter en Égypte où une personne lui aurait déjà proposé son hospitalité. Selon certains médias égyptiens, "c’est la renommée du pays, sa beauté et [surtout] la virilité des hommes" qui attirerait Ania Lisewska au pays des Pharaons. La nouvelle ne fait pas pourtant l’unanimité au Caire. Surtout dans le milieu islamiste qui qualifie de "sale" la démarche de la jeune polonaise. Certains n’hésitent pas à demander au ministère du Tourisme de se prononcer parce que l’affaire risque d’entamer la sécurité nationale.
À cette allure, les Égyptiens qui envoient déjà leur numéro de téléphone à la voyageuse du sexe risquent d’être déçus de ne pas voir leur hôte dans leurs murs.
À ce jour, Ania Lisewska aurait déjà eu des rapports sexuels avec près de 300 hommes en Pologne. En quelle année pourrait-elle atteindre son objectif ? Pas avant 2026, et à condition de coucher avec 144 hommes par weekend, en raison de 20 minutes par séance. No stop.
__________________
Par Trésor Kibangula
La Matinale.
Chaque matin, recevez les 10 informations clés de l’actualité africaine.
Consultez notre politique de gestion des données personnelles
Les plus lus
- Au Maroc, l’UM6P se voit déjà en MIT
- La Côte d’Ivoire, plus gros importateur de vin d’Afrique, dans le viseur des États...
- Maroc-Algérie : que contiennent les archives sur la frontière promises par Macron ?
- En Algérie, le ministre Ali Aoun affaibli après l’arrestation de son fils pour cor...
- Derrière les franchises KFC, Papa John’s ou Century 21 à Tunis, le visage de Rym B...