Inédit: Michael Jackson s’embrase sur scène
C’est la première fois que ces images sont diffusées, et elles pourraient bien expliquer l’addiction médicamenteuse de la star de la pop, décédée le 25 juin dernier dans des conditions encore non élucidées. Sur ces images, filmées en 1984 à l’occasion du tournage d’une publicité pour Pepsi, Michael Jackson est victime d’un accident qui lui aurait laissé de graves séquelles.
En 1984, Michael Jackson tourne un spot publicitaire pour la marque Pepsi. Tandis qu’il effectue un show sur scène, en public, la mise en scène pyrotechnique dérape, et les cheveux du chanteur s’enflamment. Sans s’apercevoir de rien, il continue sa prestation.
Ce drame lui vaudra des brûlures au deuxième et troisième degré. Sur le film, on voit d’ailleurs, au moment où il est évacué vers l’ambulance, un trou sur le sommet de son crâne.
Cette vidéo n’avait jusqu’à présent jamais été montrée au public, mais certains estiment que l’incident pourrait expliquer le changement de comportement de la star.
En effet, le site américain US Weeklty, qui est à l’origine de la diffusion de ces images, affirme que la dépendance de Michael Jackson aux anti-douleurs et à la chirurgie esthétique viendraient de là.
Voir la vidéo:
La Matinale.
Chaque matin, recevez les 10 informations clés de l’actualité africaine.
Consultez notre politique de gestion des données personnelles
Les plus lus
- La Côte d’Ivoire, plus gros importateur de vin d’Afrique et cible des producteurs ...
- Algérie : Lotfi Double Kanon provoque à nouveau les autorités avec son clip « Ammi...
- Le livre « Algérie juive » soulève une tempête dans le pays
- Au Maroc, l’UM6P se voit déjà en MIT
- La stratégie de Teyliom pour redessiner Abidjan