Djibouti : la Chambre de commerce entre en précampagne

La campagne pour la présidence de la chambre de commerce de Djibouti n’a pas encore débuté, mais le poste de Said Omar Moussa attire déjà les convoitises.

Houssein Mahamoud Robleh, directeur général du groupe Kamaj, a déjà annoncé son intérêt pour le poste. © Vincent Fournier/JA

Houssein Mahamoud Robleh, directeur général du groupe Kamaj, a déjà annoncé son intérêt pour le poste. © Vincent Fournier/JA

Publié le 28 juin 2013 Lecture : 0 minute.

Les prochaines élections pour la présidence de la Chambre de commerce de Djibouti ne sont pas attendues avant novembre, mais les postulants s’activent déjà. Selon le secrétariat consulaire, « trois ou quatre personnes ont officieusement fait acte de candidature ».

Houssein Mahamadou Robleh

la suite après cette publicité

Parmi eux, Houssein Mahamoud Robleh, le directeur général du groupe Kamaj, l’une des principales entreprises privées du pays, a été le premier à annoncer son intérêt pour le fauteuil occupé depuis dix ans par Said Omar Moussa. L’actuel président n’a pas encore confirmé qu’il se présenterait pour un troisième mandat. Les candidatures seront officialisées un mois avant le scrutin.

L'éco du jour.

Chaque jour, recevez par e-mail l'essentiel de l'actualité économique.

Image

Contenus partenaires