Vie de Pacha à Marrakech

Publié le 6 février 2005 Lecture : 1 minute.

La vocation festive de Marrakech se confirme avec l’ouverture du plus grand complexe mondial de la célèbre et branchée chaîne de night-clubs Le Pacha. L’inauguration, vendredi 4 février, du Pacha Marrakech était un événement international, de nombreuses stars du cinéma et de la musique ayant fait le déplacement pour l’occasion, alors que David Guetta était aux platines.

Les concepteurs du projet ont vu grand : une capacité d’accueil de 3 000 personnes, 8 500 m2 exclusivement dédiés à la fête, à la détente et au farniente, jour et nuit non-stop. Trois restaurants, une discothèque, des salles de réception réalisés par l’architecte Miguel Cancio Martins (Manray, Barfly, Buddha Bar).
Un bar chill-out et une terrasse sur piscine sont là pour apaiser les esprits qui goûteront la douceur des nuits du Sud marocain.
La cuisine est conçue par le chef français Alain Ducasse ; cuisine marocaine, raffinée ou tendance sont également au menu..

la suite après cette publicité

Au Pacha, la danse est une religion. La boîte de nuit peut réunir jusqu’à 1 200 noctambules qui se tortilleront au rythme d’une une musique distillée par les meilleurs DJ internationaux. Deux espaces sur terrasse peuvent par ailleurs accueillir jusqu’à
1 200 personnes pour des séminaires ou des soirées de gala.
Le lieu reste fidèle à l’esprit Kasbah, avec une ambiance envoûtante (ruisseaux éclairés, torchères…) qui rappelle les fastes de l’ancienne ville impériale, devenue la cité de la joie.

La Matinale.

Chaque matin, recevez les 10 informations clés de l’actualité africaine.

Image

Contenus partenaires