Norton Rose ouvre un bureau en Tanzanie

Le cabinet d’avocats d’affaires Norton Rose a annoncé l’ouverture d’un bureau à Dar es Salaam, en Tanzanie. Il sera dirigé par l’associé Adam Lovett.

Sur le continent, Norton Rose est représenté par près de 260 avocats dont une centaine d’associés. DR

Sur le continent, Norton Rose est représenté par près de 260 avocats dont une centaine d’associés. DR

Publié le 24 octobre 2012 Lecture : 1 minute.

Le cabinet d’avocats d’affaires international Norton Rose vient d’ouvrir un nouveau bureau sur le continent africain, à Dar es Salaam, en Tanzanie. L’activité de ce bureau se concentrera plus particulièrement autour des secteurs des institutions financières, de l’énergie, des infrastructures, des mines et des matières premières ainsi que du transport.

Adam Lovett, solicitor de droit anglais et avocat au barreau de Tanzanie, prendra la direction des activités du bureau de Dar es Salaam où il exerce depuis déjà cinq ans. Il sera assisté par Angela Mndolwa, précédemment collaboratrice du bureau de Clyde and Co à Dar Es Salaam. Avocate tanzanienne en corporate et en droit commercial, cette dernière est spécialisée en matière de fusions-acquisitions, de capital-investissement, de droit social et de droit immobilier ainsi que dans les secteurs du pétrole et du gaz.

la suite après cette publicité

Un cabinet panafricain

À ce jour, le cabinet dispose de plusieurs bureaux en Afrique à Johannesburg, au Cap, à Durban et à Casablanca, et opère dans 40 juridictions africaines. Norton Rose est le cabinet d’avocats international le mieux représenté sur le continent, avec près de 260 avocats dont une centaine d’associés.

À lire également :

Ohada : Kinshasa fait sa révolution
Poupak Bahamin, associée chez Norton Rose

la suite après cette publicité

L'éco du jour.

Chaque jour, recevez par e-mail l'essentiel de l'actualité économique.

Image

Contenus partenaires