« Nice couple » : Mayunga, le jeune prodige tanzanien, dévoile son clip en avant-première

En avant-première sur le web, Jeune Afrique dévoile ce jeudi le clip « Nice couple », premier single de Mayunga Nalimi, le jeune prodige tanzanien, sacré par Akon fin mars lors de la finale d’Airtel Trace Music Star 2015.

Extrait du clip « Nice couple » de Mayunga Andrew Nalimi. © Capture d’écran/J.A.

Extrait du clip « Nice couple » de Mayunga Andrew Nalimi. © Capture d’écran/J.A.

ProfilAuteur_TresorKibangula

Publié le 6 août 2015 Lecture : 1 minute.

Fin mars, il a été sacré vainqueur du « plus grand concours de chant organisé en Afrique ». Ce jour-là, devant un jury présidé par Akon, la star américaine d’origine sénégalaise, Mayunga Nalimi, 21 ans, remportait Airtel Trace Music Star après six mois de compétition. Une victoire qui a ouvert au jeune prodige tanzanien la voie d’une carrière professionnelle. D’autant qu’il repartait avec un contrat d’artiste chez Universal Music, une session de coaching et sa promotion pour un montant de 500 000 dollars.

la suite après cette publicité

Mayunga Nalimi débarque début juillet à Johannesburg, en Afrique du Sud. Il choisit ensuite Orlando East, le township de Soweto, pour tourner le clip de « Nice couple », son premier single. Un titre jovial au rythme de la musique urbaine de l’Afrique de l’Est, chanté à la fois en swahili, en lingala et en anglais. Après sa diffusion sur les chaînes musicales de Trace, Jeune Afrique vous le dévoile en exclusivité sur le web.

La Matinale.

Chaque matin, recevez les 10 informations clés de l’actualité africaine.

Image

La rédaction vous recommande

Contenus partenaires