Vidéo : le Sud-Africain Trevor Noah prêt à poser ses fesses sur le siège du « Daily Show »

Aux États-Unis, l’humoriste sud-africain Trevor Noah s’apprête à prendre la succession de Jon Stewart à la tête du célèbre « Daily Show ». Il le fait savoir dans un mini teaser de 30 secondes.

L’humoriste sud-africain Trevor Noah. © Capture d’écran YouTube.

L’humoriste sud-africain Trevor Noah. © Capture d’écran YouTube.

Publié le 25 août 2015 Lecture : 1 minute.

Le défi est de taille, et Trevor Noah le sait. L’humoriste sud-africain âgé de 31 ans prendra fin septembre la succession de Jon Stewart, au sommet de sa popularité, après seize années passées aux commandes du satirique Daily Show, diffusé sur Comedy Central. Il était engagé depuis 2014 aux côtés de la star du petit écran.

Le 18 août, la chaîne a partagé sur son compte YouTube une courte vidéo dans laquelle le nouvel animateur se dirige vers le siège du plateau, tel un boxeur vers le ring, sur un fond musical l’on entend Kanye West rapper : « Aucun homme ne devrait avoir autant de pouvoir » (Power). Le slogan « Même chaise. Un cul différent » s’affiche pendant la séquence. Et Trevor Noah de s’asseoir, dans un subtil slow motion cadré sur son postérieur.  Si l’assise est ferme, l’animateur n’omet pas d’ajuster la hauteur de la chaise au bureau.

la suite après cette publicité

Nul doute que l’Afrique du Sud aura les yeux rivés sur les débuts outre-atlantique de son fils prodige en tant que présentateur vedette.

> Reprise du Daily Show, le 28 septembre sur Comedy Central.

La Matinale.

Chaque matin, recevez les 10 informations clés de l’actualité africaine.

Image

La rédaction vous recommande

Contenus partenaires