France : Djiby, le petit frère du comédien Omar Sy, se dévoile sur les réseaux sociaux
On a découvert son visage il y a deux semaines, depuis son image fait le tour des réseaux sociaux. On vous présente le petit frère du comédien français Omar Sy.
Un post sur son compte Instagram, la mention « Proud of you bro » (« Fier de toi mon frère ») et une photo qui a récolté pas moins de 4600 « J’aime » en deux semaines. Voilà comment Omar Sy, le célèbre acteur d’Intouchables (2012), a fait connaître l’existence de son petit-frère Djiby dont on ne savait rien jusqu’ici et avec qui il partage un air de famille . Un coup de pouce pour le jeune homme au regard ténébreux et à la silhouette d’athlète qui se lance dans une carrière de mannequin.
http://www.instagram.com/p/BAiFjDpgKep/
Aujourd’hui, quelques 5457 d’abonnés suivent son compte Instagram qu’il a crée il y a quelques jours à peine. Djiby Sy s’y dévoile à travers une vingtaine de photo réalisées lors de séances de shooting à Los Angeles aux Etats-Unis. Largement partagées sur la toile et toujours accompagnées d’une foule de commentaires, ces images ont fait le tour des réseaux sociaux et ont été reprises dans de nombreux médias.
Une célébrité naissante pour le jeune homme qui travaille actuellement pour deux agences américaines, Heffener Management basée à Seattle et Re:Quest NYC basé à New York, sous l’oeil amusé et bienveillant d’Omar Sy. Sur Twitter, ce dernier lui glisse un « I see you » (« je te vois ») en désignant sa photo publiée sur le site d’un célèbre magazine féminin.
I see you @DjibySyModel 😜✌🏿️ https://t.co/PrPcjQMpTA
— Omar Sy (@OmarSy) January 27, 2016
L’acteur fait quant à lui son retour sur les écrans dans Chocolat de Roschdy Zem (Omar m’a tué, Bodybuilder) qui sort en France le 3 février prochain. Le film relate le destin extraordinaire du premier clown noir qui a connu le succès en France à la fin du 19e siècle.
La Matinale.
Chaque matin, recevez les 10 informations clés de l’actualité africaine.
Consultez notre politique de gestion des données personnelles
Les plus lus – Culture
- Esclavage : en Guadeloupe, un nouveau souffle pour le Mémorial ACTe ?
- RDC : Fally Ipupa ou Ferre Gola, qui est le vrai roi de la rumba ?
- Néfertiti, reine d’Égypte toujours aussi désirée
- Francophonie : où parle-t-on le plus français en Afrique ?
- Fally Ipupa : « Dans l’est de la RDC, on peut parler de massacres, de génocide »