Nigeria : le ministre du Travail tué dans un accident de voiture

Le ministre du Travail, Barrister James Ocholi, a été tué dimanche dans un accident de voiture, a confirmé la présidence nigériane.

Le ministre nigérian du Travail, Barrister James Ocholi, tué le 6 mars dans un accident de voiture. © Success.SOA / Wikipédia

Le ministre nigérian du Travail, Barrister James Ocholi, tué le 6 mars dans un accident de voiture. © Success.SOA / Wikipédia

Publié le 8 mars 2016 Lecture : 1 minute.

Le président du Nigeria, Muhammadu Buhari, lui a rendu hommage sur Twitter : « Le pays tout entier pleure la mort d’un grand homme, qui nous a tristement quitté quand nous avions le plus besoin de lui ».

la suite après cette publicité

Ministre du Travail depuis novembre 2015, Barrister James Ocholi est décédé le 6 mars dans un accident de voiture. Sa femme et son fils ont été tués dans l’accident, a également indiqué la présidence nigériane, sans fournir plus de détail sur les circonstances de l’accident.

D’après le gouverneur de l’État de Kaduna (centre), Nasir El-Rufai, qui s’est exprimé sur sa page Facebook, l’accident s’est produit sur l’axe routier allant de Kaduna à Abuja, la capitale nigériane. Le ministre du Travail et son fils sont morts sur le coup. Son épouse est décédée plus tard à  l’hôpital de Doka, où elle avait été transférée alors qu’elle était dans le coma.

L'éco du jour.

Chaque jour, recevez par e-mail l'essentiel de l'actualité économique.

Image

Contenus partenaires