Musique : pour Maître Gims, les NRJ Music Awards c’est fini !

Ce week-end, la star est repartie bredouille des NRJ Music Award. Et elle en garde un goût amer.

Maître Gims dans son nouveau clip « Tout donner ». © Capture d’écran YouTube

Maître Gims dans son nouveau clip « Tout donner ». © Capture d’écran YouTube

Publié le 14 novembre 2016 Lecture : 1 minute.

« Juste pour vous dire que je ne retournerai plus jamais au NMA… je tiens quand même à remercier mon public ma famille mes amis et tous ceux qui m’ont soutenu ».

C’est sur Instagram que le chanteur originaire de la RD Congo a annoncé sa décision, dimanche 13 novembre, de ne plus participer à la cérémonie des NRJ Music Awards au lendemain de cette édition 2016.

la suite après cette publicité

Capture

Capture

Il se pourrait que la star ait été surprise et vexée de n’avoir décroché aucune distinction alors qu’elle était nommée à trois reprises, dont une dans la catégorie « Meilleure chanson française de l’année » pour « Sapé comme jamais ».

Et la victoire du chanteur Amir, représentant de la France lors de l’Eurovision 2016, pour sa chanson « J’ai cherché » a en effet de quoi surprendre Maître Gims et ses fans : dans la série de hashtags suivant son post Instagram, ce dernier rappelle sa suprématie commerciale, qui viendrait contredire le verdict officiel. De là à affirmer que les votes sont truqués, le pas est vite franchi pour certains sur Twitter.

https://twitter.com/onetwo94/status/797932099055407104

la suite après cette publicité

Tout cela n’empêche pas le leader de Sexion d’Assaut de poursuivre sa route. Notamment avec la sortie de son nouveau clip « Tout donner » où il partage la vedette avec son épouse DemDem. Maître Gims sera également en concert à Paris le 30 novembre à l’AccorHotels Arena.

la suite après cette publicité

La Matinale.

Chaque matin, recevez les 10 informations clés de l’actualité africaine.

Image

La rédaction vous recommande

Contenus partenaires