Football : quand Mario Balotelli s’amuse à chambrer le Paris Saint-Germain

Mario Balotelli n’en est pas à son coup d’essai en matière de provocation. Il s’est amusé jeudi soir à chambrer l’équipe du Paris Saint-Germain dans un message sur Instagram. Le tout en français.

Mario Balotelli, le 21 avril 2016, lors du match entre Milan et Capri, à Milan. © Antonio Calanni/AP/SIPA

Mario Balotelli, le 21 avril 2016, lors du match entre Milan et Capri, à Milan. © Antonio Calanni/AP/SIPA

MATHIEU-OLIVIER_2024

Publié le 6 janvier 2017 Lecture : 1 minute.

Certes, Mario Balotelli était présent à Paris jeudi 5 janvier pour recevoir la sanction que lui infligeait la commission de discipline de la Ligue de football professionnelle (LFP). Il en est reparti après deux matchs de suspension, pour avoir donné un coup de pied à un adversaire lors du match contre Bordeaux, fin décembre.

Mais « Super Mario » n’allait certainement pas se laisser abattre. Alors qu’il se promenait dans les rues de la capitale française, l’Italien d’origine ghanéenne a enregistré un message avec son téléphone à destination de ses adversaires du Paris-Saint-Germain, troisième du championnat derrière Nice, leader, et Monaco.

la suite après cette publicité

« Ici,  c’est Paris. Mais n’oubliez pas que là, au top, c’est Nice », glisse le facétieux attaquant, dans son message publié sur Instagram jeudi soir. Reste à savoir pour combien de temps encore.

https://www.instagram.com/p/BO5J_S6DWDW/

La Matinale.

Chaque matin, recevez les 10 informations clés de l’actualité africaine.

Image

La rédaction vous recommande

Football : Riyad Mahrez sacré meilleur joueur africain de l’année

Contenus partenaires