Football : quand Mario Balotelli s’amuse à chambrer le Paris Saint-Germain
Mario Balotelli n’en est pas à son coup d’essai en matière de provocation. Il s’est amusé jeudi soir à chambrer l’équipe du Paris Saint-Germain dans un message sur Instagram. Le tout en français.
Certes, Mario Balotelli était présent à Paris jeudi 5 janvier pour recevoir la sanction que lui infligeait la commission de discipline de la Ligue de football professionnelle (LFP). Il en est reparti après deux matchs de suspension, pour avoir donné un coup de pied à un adversaire lors du match contre Bordeaux, fin décembre.
Mais « Super Mario » n’allait certainement pas se laisser abattre. Alors qu’il se promenait dans les rues de la capitale française, l’Italien d’origine ghanéenne a enregistré un message avec son téléphone à destination de ses adversaires du Paris-Saint-Germain, troisième du championnat derrière Nice, leader, et Monaco.
« Ici, c’est Paris. Mais n’oubliez pas que là, au top, c’est Nice », glisse le facétieux attaquant, dans son message publié sur Instagram jeudi soir. Reste à savoir pour combien de temps encore.
https://www.instagram.com/p/BO5J_S6DWDW/
La Matinale.
Chaque matin, recevez les 10 informations clés de l’actualité africaine.
Consultez notre politique de gestion des données personnelles
Les plus lus
- Au Maroc, l’UM6P se voit déjà en MIT
- La Côte d’Ivoire, plus gros importateur de vin d’Afrique, dans le viseur des États...
- Maroc-Algérie : que contiennent les archives sur la frontière promises par Macron ?
- En Algérie, le ministre Ali Aoun affaibli après l’arrestation de son fils pour cor...
- Derrière les franchises KFC, Papa John’s ou Century 21 à Tunis, le visage de Rym B...