Daniella Ocoro Mejia : le Mondial 2014 a trouvé sa Miss…

Un jury de journalistes, d’anciens footballeurs et d’arbitres a élu le 30 mai la Miss Coupe du Monde 2014, une Colombienne de 25 ans du nom de Daniella Ocoro Mejia et qui n’hésite pas à se déhancher de manière assez suggestive.

La gagnante, la Colombienne Daniella Ocoro Mejia. © DR

La gagnante, la Colombienne Daniella Ocoro Mejia. © DR

Publié le 9 juin 2014 Lecture : 1 minute.

Un Mondial, c’est toujours un combat de longue haleine. Les candidates à Miss Coupe du monde 2014 s’en sont vite rendu compte. Elles étaient 32 – une par équipe qualifiée à la grand-messe du football – à être convoquées, fin mai, à Rust, en Allemagne. Préparation physique, stratégie et concentration étaient bien sûr au programme avant chacun des défilés : en tenue de soirée, en maillot de bain et… de foot.

Au bout d’un suspense insoutenable, c’est la Colombienne Daniella Ocoro Mejia, 25 ans, étudiante en architecture, qui a été élue par un jury composé de journalistes, d’anciens footballeurs et… d’arbitres, bien sûr. La belle a remporté un chèque de 3 000 euros et un billet d’avion pour le Brésil.

la suite après cette publicité

De quoi faire pâlir de jalousie ses adversaires, fatiguées par tant d’efforts. La Française Camille Peysselon ne s’en remet pas : "On avait trois heures et demie de répétition matin et soir. Je n’ai même pas eu le temps de me laver les cheveux les deux premiers jours, c’est dire !"

25px;height:

La Matinale.

Chaque matin, recevez les 10 informations clés de l’actualité africaine.

Image

Contenus partenaires