Daniella Ocoro Mejia : le Mondial 2014 a trouvé sa Miss…
Un jury de journalistes, d’anciens footballeurs et d’arbitres a élu le 30 mai la Miss Coupe du Monde 2014, une Colombienne de 25 ans du nom de Daniella Ocoro Mejia et qui n’hésite pas à se déhancher de manière assez suggestive.
Un Mondial, c’est toujours un combat de longue haleine. Les candidates à Miss Coupe du monde 2014 s’en sont vite rendu compte. Elles étaient 32 – une par équipe qualifiée à la grand-messe du football – à être convoquées, fin mai, à Rust, en Allemagne. Préparation physique, stratégie et concentration étaient bien sûr au programme avant chacun des défilés : en tenue de soirée, en maillot de bain et… de foot.
Au bout d’un suspense insoutenable, c’est la Colombienne Daniella Ocoro Mejia, 25 ans, étudiante en architecture, qui a été élue par un jury composé de journalistes, d’anciens footballeurs et… d’arbitres, bien sûr. La belle a remporté un chèque de 3 000 euros et un billet d’avion pour le Brésil.
De quoi faire pâlir de jalousie ses adversaires, fatiguées par tant d’efforts. La Française Camille Peysselon ne s’en remet pas : "On avait trois heures et demie de répétition matin et soir. Je n’ai même pas eu le temps de me laver les cheveux les deux premiers jours, c’est dire !"
25px;height:La Matinale.
Chaque matin, recevez les 10 informations clés de l’actualité africaine.
Consultez notre politique de gestion des données personnelles
Les plus lus
- Au Mali, le Premier ministre Choguel Maïga limogé après ses propos critiques contr...
- CAF : entre Patrice Motsepe et New World TV, un bras de fer à plusieurs millions d...
- Lutte antiterroriste en Côte d’Ivoire : avec qui Alassane Ouattara a-t-il passé de...
- Au Nigeria, la famille du tycoon Mohammed Indimi se déchire pour quelques centaine...
- Sexe, pouvoir et vidéos : de quoi l’affaire Baltasar est-elle le nom ?