Le rappeur MHD en garde à vue pour une rixe mortelle en juillet à Paris

Le rappeur MHD a été placé en garde à vue mardi dans le cadre d’une enquête sur la mort d’un jeune homme en juillet lors d’une rixe dans le Xe arrondissement de Paris.

MHD. © Capture d’écran YouTube

MHD. © Capture d’écran YouTube

Publié le 15 janvier 2019 Lecture : 1 minute.

MHD, le rappeur a été placé en garde à vue au 2ème district de police judiciaire de Paris. Le rappeur à succès aurait été présent lors d’une rixe entre bandes rivales qui a éclaté dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018 dans le Xe arrondissement de Paris.

Cette bagarre a coûté la vie à un jeune homme de 23 ans qui a succombé à ses blessures après avoir été poignardé à l’arme blanche. Si la présence du rappeur sénégalo-guinéen sur les lieux est à ce jour avérée, l’enquête n’a pas encore déterminé son rôle dans la mort de la victime.

la suite après cette publicité

>>> À LIRE – Musique : MHD, le syndrome d’Icare

Affaires extra-musicale

En octobre 2018, celui qui a sorti son troisième album intitulé « 19 » en septembre dernier avait dénoncé une « agression policière » contre un jeune homme qu’il présentait comme son grand frère dans une vidéo massivement partagée sur les réseaux sociaux. La vidéo avait fait le tour de la toile et suscité de nombreuses réactions.

La Matinale.

Chaque matin, recevez les 10 informations clés de l’actualité africaine.

Image

La rédaction vous recommande

Musique : MHD, le syndrome d’Icare

Contenus partenaires