Amour « high-tech »

Publié le 27 janvier 2004 Lecture : 2 minutes.

On n’arrête pas le progrès. Après Internet, le DVD, le téléphone mobile, l’appareil photo et la caméra numérique, la télévision à plasma, Aibo, le p’tit chien électronique de compagnie de Sony, et le Viagra, voici le Slightest Touch, un boîtier miracle censé brûler les étapes et transporter directement les femmes dans l’antichambre de l’orgasme. Il fallait y penser !

Inventé au Texas, l’appareil en question a la forme d’un lecteur MP3 ou, pour faire simple, d’un walkman. Depuis quelques semaines, il fait un tabac auprès de la gent féminine, surtout aux États-Unis et en Grande-Bretagne. Il agirait sur des points d’acupuncture en liaison directe avec la cavité pelvienne, stimulerait les zones érogènes de ces dames, décuplerait leur appétence sexuelle et les plongerait dans un état préorgasmique, ne laissant à leurs partenaires que la tâche ingrate de terminer le travail.

la suite après cette publicité

Cette petite merveille de technologie coûte environ 140 dollars (73 000 F CFA). Pour ce prix, il vous est proposé un kit comprenant le Slightest Touch, deux électrodes, une rallonge de deux mètres, une sacoche pour le transport, sans oublier le manuel d’utilisation, qui est, pour une fois, superfétatoire. Il suffit en effet, dix à vingt minutes avant de passer à l’acte, de fixer les électrodes à la cheville après les avoir reliées à l’appareil (à la manière d’un écouteur de walkman), de glisser le bouton sur « on » – « marche » – pour aussitôt en apprécier les bienfaits. Du moins, si on en croit plusieurs témoignages publiés par des confrères américains et britanniques. « Il vous donne tout de suite envie de faire l’amour », commente une utilisatrice visiblement comblée. « J’étais très réticente au départ, ajoute une autre. Mais aujourd’hui, je ne peux plus m’en passer. Ce bidule vous convoie à une vitesse fulgurante à quelques mètres de l’orgasme. Et le reste devient une formalité. »

Tout le monde, bien entendu, n’est pas de cet avis. Beaucoup de médecins et de sexologues sont persuadés que l’effet Slightest Touch est avant tout psychologique. Justifiées ou non, ces réserves académiques ne semblent pas en mesure de freiner le succès commercial du joujou électronique, qui est toutefois contre-indiqué aux femmes enceintes, dépressives, épileptiques, parkinsoniennes ou cancéreuses. Mais aussi, plus curieux, à celles dont le coeur supporte mal l’acte sexuel ou celles qui tombent dans les pommes pendant ou après l’amour…

La Matinale.

Chaque matin, recevez les 10 informations clés de l’actualité africaine.

Image

Contenus partenaires