South African Airways augmente ses vols vers l’Angola

Publié le 22 février 2009 Lecture : 1 minute.

La compagnie aérienne sud-africaine, South African Airways (SAA), envisage d’augmenter le nombre de ses vols vers l’Angola, passant de cinq vols par semaine actuellement à six, a déclaré un responsable de la SAA.

Ohis Ehimiaghe, le responsable de SAA en Angola, a indiqué devant la presse que la SAA opérera des vols vers Luanda, la capitale de l’Angola, du lundi au samedi, afin de répondre au besoin de l’augmentation des vols.

la suite après cette publicité

Il a ajouté que l’Angola constitue le plus grand marché de sa compagnie sur le continent africain, avec des navettes entre Johannesburg et Luanda transportant chaque semaine quelques 1. 500 passagers.

Les vols Johannesburg-Luanda assurent le transport du plus grand nombre de passagers, dont beaucoup transitent par l’Afrique du Sud pour l’Angola, et pour la plupart sont des touristes, des hommes d’affaires, des Angolais résidant à l’étranger, ainsi que des ouvriers expatriés, selon le responsable.

M. Ehimiaghe a considéré comme très bon le niveau des relations entre SAA et son homologue, la compagnie aérienne angolaise, TAAG.

La Matinale.

Chaque matin, recevez les 10 informations clés de l’actualité africaine.

Image

Contenus partenaires