Cameroun – Jacques Fame Ndongo : « Paul Biya a une vision, son âge n’importe pas »
Jacques Fame Ndongo, ministre de l’Enseignement supérieur et secrétaire du RDPC, entend ne laisser « aucun mètre carré » à l’opposition pour assurer la réélection de Paul Biya.
Cameroun : l’éternel retour
À moins de trois mois de la présidentielle, tout indique que le chef de l’État sortant Paul Biya, 85 ans dont trente-six au pouvoir, briguera un septième mandat face à une opposition en recomposition.
Membre du bureau et secrétaire à la communication du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), Jacques Fame Ndongo, 67 ans, est aux avant-postes de la campagne présidentielle.
Persuadé que le maillage territorial fera la victoire, il entend ne laisser « aucun mètre carré » à l’opposition pour assurer la réélection de Paul Biya, lequel, il en est sûr, se représentera.
Jeune Afrique : Plusieurs partis et leurs candidats ont lancé leur campagne depuis des mois. Qu’en est-il du RDPC ?
Jacques Fame Ndongo : L’opposition fait beaucoup de bruit, mais nous n’avons aucune inquiétude. Ces candidats peuvent faire des rassemblements, nous le pouvons aussi. Le RDPC est présent dans tous les villages, toutes les circonscriptions, ce qui n’est le cas d’aucune autre formation.
N’en doutez pas : le RDPC est prêt
Les médias et les réseaux sociaux ne peuvent pas remplacer le maillage territorial. Nous ne laisserons aucun mètre carré à l’opposition. N’en doutez pas : le RDPC est prêt.
Bien s’informer, mieux décider
Abonnez-vous pour lire la suite et accéder à tous nos articles