France : la Black Fashion Week aura lieu sous le chapiteau du cirque Bormann à Paris

L’édition parisienne de la Black Fashion Week aura lieu les 27 et 28 septembre sous le chapiteau du cirque Bormann (1 000 places), dans le 15e arrondissement.

Le mannequin sénégalais Feuza Diouf avec les créations de  Mame Fagueye à la Black Fashion Week de Paris en 2014. © Bruno Levy pour JA

Le mannequin sénégalais Feuza Diouf avec les créations de Mame Fagueye à la Black Fashion Week de Paris en 2014. © Bruno Levy pour JA

Publié le 2 août 2019 Lecture : 0 minute.

L’organisatrice, la Sénégalaise Adama Paris, a convié 14 stylistes, parmi lesquels Quiteria (Afrique du Sud), Elie Kouame (Côte d’Ivoire), Soucha (Égypte), Taibo Bacar (Mozambique), Ejiro Amos Tafiri (Nigeria) et Lahad Gueye (Sénégal). Les défilés seront accompagnés de numéros de cirque de la famille Bormann, d’une exposition et d’un concert privé.

Ils seront précédés, le 26 septembre, de deux tables rondes au Saargale (12e arrondissement) – le concept store d’Adama Paris, avec, parmi les intervenants, l’actrice espagnole Rossy de Palma – et d’une soirée Black and Gold, réservée aux VIP, aux acheteurs et aux influenceurs. En décembre, la Black Fashion Week mettra le cap sur New York.

la suite après cette publicité

La Matinale.

Chaque matin, recevez les 10 informations clés de l’actualité africaine.

Image